Ma petite leçon de crochet irlandais

Couverture du livre « Ma petite leçon de crochet irlandais » de Mayumi Kawai aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe
  • EAN : 9782756520209

Mayumi Kawai présente dans ce livre toutes sortes de motifs caractéristiques du crochet irlandais. Les initiés réaliseront vêtements et écharpes ornés de nombreux motifs tandis que les débutants pourront commencer par crocheter un seul motif grâce aux tailles diverses et variées des ouvrages... Voir plus

Mayumi Kawai présente dans ce livre toutes sortes de motifs caractéristiques du crochet irlandais. Les initiés réaliseront vêtements et écharpes ornés de nombreux motifs tandis que les débutants pourront commencer par crocheter un seul motif grâce aux tailles diverses et variées des ouvrages réunis ici.

Pour faciliter l'apprentissage de cette technique de crochet en relief, les différents points, ainsi que l'assemblage des motifs sur une grille de fond, sont expliqués en pas à pas photos. Le crochet va vite devenir pour vous une passion !