Ma petite ecole /qu'entends-tu petit lapin ?

Couverture du livre « Ma petite ecole /qu'entends-tu petit lapin ? » de Piccolia aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Un livre tendre et coloré avec des découpes à chaque page pour que les plus jeunes suivent la balade de Petit lapin. Avec leur doigt, les enfants pourront tracer le chemin et ainsi développer la coordination des mouvements de la main. Une série de livres ludiques et éducatifs pour permettre aux plus petits d'aborder les premières notions tout en travaillant la motricité et la coordination.