Ma méthode en 7 points avec Adobe Photoshop CS

Couverture du livre « Ma méthode en 7 points avec Adobe Photoshop CS » de Scott Kelby aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Chaque leçon s ouvre avec la photo originale telle qu elle apparaît au sortir de l appareil... Et le résultat n est pas toujours fameux. Vous corrigerez ensuite la photo pas à pas en appliquant chacune des règles préconisées par Scott Kelby.

La méthode en sept points est une véritable feuille... Voir plus

La méthode en sept points est une véritable feuille de route que vous appliquerez à toutes vos photos. Vous saurez exactement d où vous partez ce que vous devez faire ensuite et cela jusqu au moment de l impression. Vous serez surpris de constater combien cette méthode est rapide et plaisante.

De plus comme vous appliquerez la méthode encore et encore mais toujours sur une photo différente vous finirez par vous en imprégner. Elle deviendra vôtre et vous l appliquerez tout naturellement pour obtenir de fabuleux résultats.

Ces techniques ne sont pas des trucs pour débutants mais les techniques mêmes qu utilisent les professionnels pour corriger leurs images avec Adobe Photoshop. Scott Kelby les présente toutefois d une manière si simple si directe que vous aussi vous obtiendrez des résultats de pros.