Ma grande guerre 1914/2014

Couverture du livre « Ma grande guerre 1914/2014 » de Jasna Stark aux éditions Lettres Mouchetees

Parfois incisive, parfois tendre, Jasna Stark nous offre un regard nouveau sur l'histoire de la Première Guerre Mondiale « En 2014, nous assistons à une hyper médiatisation de la Grande Guerre. Pourquoi ? Parce que la majorité de la population s'en moque. » Indignée par les dérives commerciales qui polluent la Commémoration de la Guerre 14-18, Jasna Stark nous livre, à travers les pans de sa propre histoire, les liens qui la rattachent à la mémoire de ce conflit mondial. En remontant le cours de l'Histoire depuis son enfance, elle rend un bel hommage aux Poilus.

Un roman autobiographique dynamique et captivant !