Ma déco box ; 40 idées pour décorer ta chambre ; coffret

Couverture du livre « Ma déco box ; 40 idées pour décorer ta chambre ; coffret » de Alexia Rosanis et Stephanie Rosanis et Claire Le Gal aux éditions Graine2
  • Editeur : Graine2

40 idées de réalisations et 10 ambiances déco au goût du jour Comment décorer des boules japonaises pour obtenir une ambiance tamisée? Comment retravailler une commode devenue trop ringarde pour en faire un meuble personnalisé et plein de style? Nos brico-décoratrices ne devront pas hésiter à utiliser du matériel de professionnel pour ces réalisations : du papier de verre à gros grain, des rouleaux de peinture.
Les réalisations sont adaptées au jeune public de décoratrices et accessibles pour la plupart sans l'aide des parents.
Un livre pédagogique et vivant Avant de se lancer dans leur chantier les petites décoratrices pourront consulter les règles de base de la déco. Savoir comment choisir sa peinture suivant le support, quel type de colle utiliser ?... Les pages de réalisation sont aussi truffées d' astuces pour un résultat au top.
Deux mascottes à l'image du jeune public de décoratrices animent chaque réalisation. Illustrées par Claire Le Gal, elles interpellent la lectrice et donnent une vraie touche d'originalité à l'ouvrage. De plus, toutes les activités sont décomposées et illustrées étape par étape pour accompagner la décoratrice en herbe dans sa démarche.