Couverture du livre « Ma déco 100% récup' ; 20 créations à partir de matériaux et d'emballages recyclés » de Sonia Roy et Stephane De Lamotte aux éditions Marie-claire

Rien ne se perd tout se transforme... Avec ce livre, on apprend à donner une seconde vie aux emballages et vieux objets du quotidien.

Boîtes à oeufs, miroirs, pots de fleurs, bouteilles, ampoules, torchons, petites cuillères en plastique, allumettes... se métamorphoseront en vases, lampes, nappes, abat-jours, bougeoirs, vaisselle, tabourets, fleurs et autres objets pratiques ou décoratifs.
Faciles à réaliser, les 20 créations de ce livre s'accompagnent d'explications et de pas à pas photographiés.

Le livre se compose de 5 parties correspondant à divers matériaux :
Métal.