Ma bulle bien-être du soir : rituels de yoga, automassages, sophro et pilates

Couverture du livre « Ma bulle bien-être du soir : rituels de yoga, automassages, sophro et pilates » de Julien Levy et Christine Klein et Lugdivine Meytre et Oceane Chavanel et Claudine Jassey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Vous êtes plutôt du soir ? Vous voulez débuter le yoga, le pilates ou la sophro mais vous avez peu de temps à consacrer à la pratique ? Vous rêvez d'un massage avant d'aller vous coucher ? Ce livre est fait pour vous !

Au programme : 5 à 10 minutes de yoga décomplexé chaque soir pour combattre toutes les idées reçues sur cette pratique, des séances de pilates pour décompresser, vous détendre ou vous défouler , des pratiques de sophro alliant techniques respiratoires, relaxations et visualisations positives , des rituels courts d' automassages pour chaque saison (réflexologie plantaire, palmaire et drainage lymphatique). Chaque pratique est illustrée par de nombreux schémas pour bien visualiser tous les mouvements à réaliser.