Ma bibliothèque de contes de fées ; coffret

Couverture du livre « Ma bibliothèque de contes de fées ; coffret » de  aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Le Petit Chaperon rouge, Les Lutins et le cordonnier, Le Chat botté, Jack et le Haricot magique, Cendrillon : cinq grands classiques spécialement adaptés pour les jeunes enfants et réunis dans un joli coffret. Chaque livre, relié toile avec un ruban marque-pages, est magnifiquement... Voir plus

Le Petit Chaperon rouge, Les Lutins et le cordonnier, Le Chat botté, Jack et le Haricot magique, Cendrillon : cinq grands classiques spécialement adaptés pour les jeunes enfants et réunis dans un joli coffret. Chaque livre, relié toile avec un ruban marque-pages, est magnifiquement illustré.
Cette édition de luxe réunissant dans un beau coffret cinq petits livres reliés toile avec tranchefile, dorure à la presse et ruban marque-pages, fera un très beau cadeau à transmettre de génération en génération.
Le petit format de chaque livre séduira les enfants.