Ma bible des aliments qui soignent

Couverture du livre « Ma bible des aliments qui soignent » de Marie-Laure Andre et Alix Lefief-Delcourt aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Saviez-vous que l'asperge peut vous aider à lutter contre la fatigue ? Que les baies rouges sont une arme secrète contre le vieillissement ? Que la banane est le joker absolu contre le stress ? Produits courants (avocat, banane, cacao...) ou à découvrir (baies de goji, graines de chia, huile de lin...), tous sont bons pour votre santé !

Dans cette bible :

Gingembre, noix de coco, baies rouges, graines de chia, avocat, cacao, baies de goji, graines germées, kombucha, kéfir... Les 90 aliments santé à mettre dans votre assiette !

+ de 90 recettes santé pour savoir comment les cuisiner.

De A comme Acné à Y comme Yeux : tous les maux quotidiens et les aliments à privilégier pour les soigner naturellement.