Couverture du livre « L'union dans la prière : Un appel à prier ensemble pour la propagation de l'évangile » de Jonathan Edwards aux éditions Publications Chretiennes

Nous n'avons encore jamais vu la foi chrétienne propagée et prédominante au degré d'étendue et d'universalité présenté dans les prophéties. Dans cet ouvrage l'auteur nous révèle comment la gloire de Dieu pourra s'accroître. Il présente quelques considérations tendant à engager les croyants à s'unir dans la prière pour l'avancement de l'évangile et du règne de Christ.