Lune rouge

Couverture du livre « Lune rouge » de Miranda Gray aux éditions Macro Editions

La femme moderne initiée à la sagesse antique du cycle menstruel.

La femme moderne initiée à la sagesse antique du cycle menstruel.
Le cycle menstruel était pour nos ancêtres la source de puissantes énergies créatrices, spirituelles, sexuelles, émotionnelles, mentales et physiques. Il offrait à la femme la capacité de se régénérer chaque mois, de révéler et créer le monde autour d´elle, de communier avec la terre et avec sa famille, et de faire preuve d´une sagesse et d´une inspiration profondes. Nous avons aujourd´hui encore accès à cet enseignement féminin antique au travers de la mythologie et des contes pour enfants.
En associant aux récits et contes traditionnels des outils et des exercices pratiques (dont le « cadran lunaire »), Miranda Gray initie la femme moderne à sa nature cyclique et lui donne ainsi les moyens de vivre pleinement une existence passionnée et créative.
Lune rouge aide la femme à :
Interagir concrètement avec les énergies du cycle menstruel.
Appliquer ces énergies à sa créativité, sa sexualité et sa spiritualité.
Réveiller les mythes cycliques pour elle-même et pour les générations futures.