Lune rouge : comment mon cycle peut devenir mon coach

Couverture du livre « Lune rouge : comment mon cycle peut devenir mon coach » de Miranda Gray aux éditions Macro Editions

Après 30 ans passés dans les affaires, dans de petites entreprises ou des sociétés et institutions d'envergure internationale, et 30 autres à encourager les femmes à utiliser leur cycle menstruel de manière positive, utile et épanouissante dans leur vie quotidienne, professionnelle et personnelle, Miranda Gray associe de manière tout à fait originale prise de conscience et pratique. Son souhait que les femmes se réapproprient leurs facultés cycliques et l'appliquent efficacement à leur travail transparaît tout au long de ce livre.

Regorgeant de conseils pratiques, de graphiques, de notices explicatives, d'exercices et d'aide-mémoires, ce livre aborde comment :

Accéder à vos pouvoirs cycliques - les quatre phases inhérentes au cycle menstruel ;
Utiliser concrètement vos facultés améliorées pour "atteindre le pic de la performance" ;
Trouver les clés d'une communication féminine efficace ;
Former une équipe féminine productive et harmonieuse ;
Gérer les compétences et aptitudes exacerbées et inhibées pour trouver un équilibre tout au long de vos cycles.