Lumières : un monde imprévisible

Couverture du livre « Lumières : un monde imprévisible » de  aux éditions National Geographic

Des aurores boréales aux villes entièrement faites de néons, de ces centaines de gnous en migration à la plus grande bibliothèque du monde, de cette grotte de glace bleue à ce majestueux désert de sable... cette collection de plus de 200 photographies nous présente ce qu'il y a de plus beau, de plus original et d'inoubliable sur notre Terre.
C'est un éventail éblouissant de merveilles naturelles, de phénomènes inhabituels et de curiosités amusantes. Chacune de ces scènes, de ces « lumières », nous interpellent par leur diversité, leur complexité et leur ampleur et forment le grand spectacle de la vie.
Chaque page, en présentant le meilleur de notre monde, peut éclairer, étonner ou inspirer. Entrez dans ces lumières et vibrez avec National Geographic.