Lumière de maîtres ascensionnés t.2

Couverture du livre « Lumière de maîtres ascensionnés t.2 » de Godfre Ray King aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Au travers de messages reçus par des Maîtres Ascensionnés et Cosmiques tels que le Seigneur Pelleur, le Dieu Himalaya, Maître Hilarion, Maître Sérapis Bey, la Déesse de la Liberté ou encore la Déesse de la Lumière, ce deuxième tome de Lumière de Maître Ascensionnés permet d'aller plus au fond de l'enseignement du I AM - Je Suis qui est offert à l'humanité par les Maîtres Ascensionnés. En outre, ces enseignements sont remis dans le contexte historique de l'époque à laquelle ils avaient été transmis. Contexte qui est intemporel par les similitudes qui peuvent être trouvées à chaque époque. Ainsi les Maîtres Ascensionnés offrent des clés de compréhension pour la vie de chacun de manière individuelle ainsi que dans le contexte de la fraternité de lumière ou celui de l'humanité dans lequel il est donné aux étudiants de ces enseignements d'évoluer. Ce livre, à l'instar des autres ouvrages de la Série Blanche, est chargé de toute la dynamique, de la Vie, et de l'Amour et la Lumière de chaque Maître Ascensionné ou Cosmique qui en a dicté un message. Ainsi ce ne sont pas seulement de précieuses lumières qui sont mises sur la pratique de l'enseignement dispensé par les Maîtres Ascensionnés, mais ce sont aussi des activations des corps énergétiques qui sont reçues à la lecture de ces lignes. Par ces messages, chacun est encouragé à ne faire qu'un avec la Perfection Divine de sa propre Présence Je Suis dans le but de libérer cette divinité dans son monde et pour la Terre.