L'Ouest Americain, Territoires Sauvages

Couverture du livre « L'Ouest Americain, Territoires Sauvages » de Le Bris-M+Grunewald- aux éditions Chene

Go West ! Mais où le situer cet Ouest de toutes les fascinations, contrée sans limite, territoire de l'errance qui semble courir des forêts profondes du Montana au désert de l'Arizona, des grandes plaines aux convulsions géologiques des Rocheuses oe Ces paysages fous, ces poèmes de pierre, cathédrales du Nouveau Monde, somptueusement photographiés par Olivier Grunewald nous sont aussi des paysages intérieurs et ces pistes des chemins où retrouver de fragments de nous-mêmes, enfouis et nécessaires.

Michel Le Bris nous communique sa passion pour ces territoires et l'émerveillement sans cesse renouvelé devant une nature qui fait appel à la part sauvage qui est en nous.