Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'ordinatueur : Traduction FALC

Couverture du livre « L'ordinatueur : Traduction FALC » de Antoine Brivet et Christian Grenier aux éditions Kilema
  • Date de parution :
  • Editeur : Kilema
  • EAN : 9782494067141
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE Dans cette enquête policière, plusieurs hommes sont morts devant leur ordinateur.
Personne ne comprend comment ils sont morts.
Mais ces hommes ont un point commun :
Ils utilisaient le même ordinateur appelé l'OMNIA 3.

Logicielle enquête.
C'est... Voir plus

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE Dans cette enquête policière, plusieurs hommes sont morts devant leur ordinateur.
Personne ne comprend comment ils sont morts.
Mais ces hommes ont un point commun :
Ils utilisaient le même ordinateur appelé l'OMNIA 3.

Logicielle enquête.
C'est une jeune inspectrice de police, douée en informatique.
Logicielle veut comprendre ce qui s'est passé.
L'ordinateur peut-il être le tueur ?

*** Découvrez ce classique de la littérature policière pour ado, enfin accessible à toutes et tous !

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com