L'océan qui nous lie

Couverture du livre « L'océan qui nous lie » de Melanie Lebas aux éditions Kaplume
  • Editeur : Kaplume

Jade, 30 ans, journaliste désabusée, se retrouve célibataire du jour au lendemain. Pour guérir et tourner la page, elle démissionne et s'envole pour Tahiti.

Elle y rencontre Sam, un biologiste marin spécialiste des requins, amputé d'une jambe, qui lui fait une terrible première... Voir plus

Elle y rencontre Sam, un biologiste marin spécialiste des requins, amputé d'une jambe, qui lui fait une terrible première impression.

Elle se retrouve pourtant à embarquer avec lui à bord de son voilier, pour une expédition à travers la Polynésie.

Au fil de l'océan et des rencontres, Jade retrouvera du sens à sa vie, l'envie d'exercer son métier et d'aimer.