Livre de mon bébé ; fille (édition 2003)

Couverture du livre « Livre de mon bébé ; fille (édition 2003) » de  aux éditions Philippe Auzou

La première année de vie d 'un enfant est constellée de moments ô combien précieux ! car ce sont tous des débuts, des premières expériences uniques, des premières fois qui ne reviendront jamais.

" le livre de mon bébé " fait la part belle à chaque événement : l 'arrivée à la maison, les biberons et les bouillies, les rêves et (surtout) les veillées, les jeux, la crèche. autant de pages pour consigner, au fil des jours, les grandes découvertes de la nouvelle venue et les premières étapes de sa conquête du monde. pour conserver ses plus belles images, les instants inoubliables, et parcourir ensemble, quand elle sera grande, la chronique de ses légendaires douze premiers mois.