Little queen Tome 4

Couverture du livre « Little queen Tome 4 » de Yeon-Joo Kim aux éditions Saphira
  • Editeur : Saphira
  • EAN : 9782752201904
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Sezru semble très fatigué. Un jour, alors qu'il est assis sur un banc du couloir, un démon sorti d'un tableau, l'attrape et disparaît dans le tableau. June essaie de le sauver mais est entraînée elle aussi dans le tableau. Ça semble être un monde parallèle. Une vision chagrine Sezru et surtout June. Dans cette vision, Sezru est immobilisé dans une arcane en arbre et la reine le tue avec une épée. D'ailleurs les paroles du démon au moment de l'enlèvement résonnent dans la tête de June car il l'a appelé "notre roi".