Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Yeon-Joo Kim

Yeon-Joo Kim

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Nabi t.1 » de Yeon-Joo Kim aux éditions Kana

    Mélanie Leblanc de ODYSSÉE sur Nabi t.1 de Yeon-Joo Kim

    Attirée au premier abord par les illustrations claires, poétiques et toutes en finesse de ce manga, je n'ai pas été déçue par le scénario.
    Des enfants recueillis par une noble, Dame Sabu, vivent paisiblement dans la Maison du Lotus. Jusqu'au jour où un adolescent les rejoins, et veut ramener la...
    Voir plus

    Attirée au premier abord par les illustrations claires, poétiques et toutes en finesse de ce manga, je n'ai pas été déçue par le scénario.
    Des enfants recueillis par une noble, Dame Sabu, vivent paisiblement dans la Maison du Lotus. Jusqu'au jour où un adolescent les rejoins, et veut ramener la tête d'un des orphelins à son patron. C'est lorsque la maison est assaillie par des hommes armés que l'on découvre que les pensionnaires savent aussi se battre. Ils vont devoir s'enfuir. Pour aller où ? Quel est ce secret que leur a caché Dame Sabu et qui est l'enfant que venait chercher cet inconnu ?
    Des paysages idylliques, des personnages attachants et un suspens haletant, même après le second tome, le mot qui résume le mieux ce manga est «inattendu». Retrouvez le troisième tome dès la rentrée.

Thèmes en lien avec Yeon-Joo Kim

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !