L'Italie de Denny Imbroisi

Couverture du livre « L'Italie de Denny Imbroisi » de Denny Imbroisi aux éditions Alain Ducasse

Denny Imbroisi, chef Italien et Parisien d'adoption, nous livre les secrets d'une cuisine italienne gourmande à travers des recettes simples et élégantes.

La promesse du chef : nous faire découvrir ses plats avec une générosité toute méditerranéenne et une touche résolument... Voir plus

La promesse du chef : nous faire découvrir ses plats avec une générosité toute méditerranéenne et une touche résolument moderne.
Réalisez de délicieuses pasta maison en 15 min, découvrez la véritable recette des spaghetti alla carbonara, cuisinez un vitello tonnato à tomber et revisitez avec brio le fameux tiramisù !

Avec les recettes de Denny, vous ne verrez plus la cuisine italienne de la même façon