L'Islam qui interdit toute émigration et toute résidence en Europe

Couverture du livre « L'Islam qui interdit toute émigration et toute résidence en Europe » de Mahboubi Moussaoui aux éditions Sabil
  • Editeur : Sabil
  • Nombre de pages : 138
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Deux impératifs religieux : Interdiction de résider en terre non-musulmane et obligation de la quitter.

Dans la tradition orthodoxe islamique, il existe un précepte qui interdit aux Musulmans de résider en terre non-musulmane. Et pour les Musulmans qui se trouvent en ces terre, il leur est demandé de quitter celle-ci pour se rendre en terre d'Islam (hijra). La tradition islamique nous apprend que ce précepte existait déjà chez l'ensemble des Prophètes, quel que soit leur communauté. Pourtant, ce précepte semble être ignoré par bon nombre de Musulmans et non-Musulmans. Le présent livre permet de présenter ce sujet, d'expliquer la raison pour laquelle ce sujet est ignoré et pourquoi il n'est pas observé par les Musulmans, résidant en dehors de la terre d'Islam lorsqu'ils en prennent connaissance.