L'intuition

Couverture du livre « L'intuition » de J Robert aux éditions Berger
  • Editeur : Berger

Combien de fois vous êtes-vous dit : " J'aurais donc dû, je le savais ! " ? Les intuitions sont-elles des messages de l'Âme ou du mental ? Avez-vous déjà regretté d'avoir suivi un conseil alors que, dans votre for intérieur, vous aviez votre petite idée ? Peut-on montrer aux enfants à se servir de leur intuition ? Peut-on faire confiance à son intuition ? Les mots d'Oasis vous montreront comment employer l'imagination et la visualisation pour échanger avec votre Âme et augmenter votre intuition.
" Chaque Âme est un Maître, et il n'y a pas une seule personne qui ne soit pas son propre Maître. " Oasis