L'ingenieur, le professeur et ses sous-fifres

Couverture du livre « L'ingenieur, le professeur et ses sous-fifres » de Gerard Guillec aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec courage, vigueur et précision, cet ouvrage, qui se veut informatif, lève le voile sur les pratiques utilisées dans le harcèlement moral qui règne aussi bien dans les administrations que les entreprises. Corruption soigneusement orchestrée, rarement dénoncée, devenue politiquement correcte, qui stigmatise les cadres compétents comme boucs émissaires d'un système qui se délite et défait leur réussite, transformant le travail en un acte d'aliénation. Notre avis : "Avec courage, vigueur et précision, cet ouvrage, qui se veut informatif, lève le voile sur les pratiques utilisées dans le harcèlement moral qui règne aussi bien dans les administrations que les entreprises. Corruption soigneusement orchestrée, rarement dénoncée, devenue politiquement correcte, qui stigmatise les cadres compétents comme boucs émissaires d'un système qui se délite et défait leur réussite, transformant le travail en un acte d'aliénation." Elsa Sleiman, membre du comité de lecture