Limousin ; les histoires extraordinaires de mon grand-père

Couverture du livre « Limousin ; les histoires extraordinaires de mon grand-père » de Christian Penicaud aux éditions Communication Presse Edition

Les histoires extraordinaires de mon grand-père : Limousin - Rares sont les ouvrages qui vont chercher ce qui se cache derrière cette terre de cartes postales. Or cette vieille province possède bien d'autres trésors, bien d'autres richesses, un patrimoine oral particulièrement original et varié, transmis de génération en génération depuis ces temps que l'on dit " immémoriaux ". Ce sont ces histoires, à faire sourire, à faire peur, à faire rêver... que nous racontaient nos grands-pères et leurs pères avant eux.