L'île des coeurs incertains

Couverture du livre « L'île des coeurs incertains » de Terri Osburn aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

Beth a toujours laissé ses proches décider pour elle dans les moments importants de sa vie : faire du droit pour intégrer un cabinet d'avocat, se fiancer à Lucas, un de ses brillants confrères... et cette fois, prendre le ferry pour rencontrer sa future belle-famille sur l'île d'Anchor, alors que les bateaux la terrifient.
Les choses se compliquent lorsqu'elle découvre que le superbe inconnu qu'elle a rencontré pendant la traversée est le frère de son fiancé. Car, malgré son amour pour Lucas, Beth est terriblement troublée par Joe... Contraints de cohabiter sur l'île, Joe et Beth refusent de céder à la tentation. Mais Lucas laisse Beth seule en proie au doute, et le charme de l'île agit.
Et si Beth décidait enfin de son avenir par elle-même ?

Le style :
Une prose contemporaine et fluide qui s'inscrit dans la lignée des feel good books. Des dialogues piquants, de l'humour et de l'émotion pour un récit enlevé qui ravira les amatrices du genre.

• Premier tome d'une Saga romantique moderne où l'écriture est fluide et les chapitres courts. Dans un ambiance pleine de charme, sur une petite île reculée, c'est l'histoire d'un amour impossible sans briser le cœur de toute une famille... Avec des personnages plus attachants les uns que les...

Premier tome d'une Saga romantique moderne où l'écriture est fluide et les chapitres courts. Dans un ambiance pleine de charme, sur une petite île reculée, c'est l'histoire d'un amour impossible sans briser le cœur de toute une famille... Avec des personnages plus attachants les uns que les autres, nous allons suivre la rencontre de deux âmes sœurs et attendre impatiemment qu'ils lâchent prise et acceptent leur amour! Un roman doudou, idéal à lire pendant les fêtes de fin d'année ou l'on est d'humeur plus romantique, et pour toutes celles qui ont le cœur en marshmallow! Une saga que je compte bien suivre ! C'est un coup de cœur pour mon petit cœur d'artichaut !❤️