Lîle de mon premier amour

Couverture du livre « Lîle de mon premier amour » de Kamu Ayano aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Tatsunoshin, apprenti cuisinier, et Nanami, moniteur de plongée, habitent sur une petite île touristique. Tous deux sont amis d'enfance, voire un peu plus que ça , depuis quelques années, ils ont pris l'habitude de se toucher pour se soulager mutuellement. Mais les sentiments amoureux sont laissés de côté dans leur relation, jusqu'au jour où Tatsunoshin annonce à Nanami qu'il veut aller sur le continent pour suivre une formation de cuisinier. Les deux garçons parviendront-ils à supporter la distance sans se laisser envahir par le doute ?