Libérés de nos blessures

Couverture du livre « Libérés de nos blessures » de D. F. Allen aux éditions La Maison De La Bible

Comment nous reconnecter avec notre propre coeur au travers de l'amour de Dieu et malgré nos blessures passées? Comment les reconnaître et ne pas nous laisser diriger par elles? C'est à ces questions et à bien d'autres que l'auteur répond dans cet ouvrage largement illustré d'exemples concrets, tirés de son expérience de praticien. David Allen nous ouvre son propre coeur et nous fait redécouvrir celui de Dieu. Un thème actuel, qui touche chaque lecteur de près ou de loin, traité par un médecin chrétien, spécialiste en psychiatrie, qui nous encourage à nous laisser libérer des blessures du passé pour avancer plus loin sur le chemin de la foi.