Liaisons sulfureuses Tome 3 ; mystère

Couverture du livre « Liaisons sulfureuses Tome 3 ; mystère » de Marie Lisa Rice aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Nick Ames a un charme fou ! Charity, jeune bibliothécaire y succombe en un clin d'oeil. Vite, très vite, trop vite. elle va l'épouser. sans savoir que ce beau millionnaire est un agent secret qui compte l'utiliser pour approcher un dangereux terroriste russe. Car ce que Charity ignore, c'est qu'elle est le parfait sosie d'une jeune femme russe, Katya, défunte fiancée du terroriste russe, qui s'est établi à Parker's Ridge uniquement pour la séduire.