L'humanite, l'humilite et l'esperance

Couverture du livre « L'humanite, l'humilite et l'esperance » de Grondin Veronique aux éditions Jets D'encre

Surmonter les épreuves. Vaincre la dépression. C'est par l'écriture que Véronique Grondin a atteint ces deux objectifs. Après être sortie de ce cauchemar, sa volonté de transmettre s'est imposée. Dans cet ouvrage empreint d'humanisme, elle défend des valeurs fortes, qu'il est impératif de remettre en avant pour vivre dans un monde plus sain et harmonieux. La tolérance, le vivre-ensemble, la solidarité, la famille et la religion sont autant de clés pour mieux comprendre et appréhender sereinement le racisme, la misogynie, l'injustice, les humiliations et toutes les grandes interrogations de notre société.Partager son expérience, voilà le premier pas vers la réussite !