L'homme transparent photo poche n 83 - texte de s.cacaly et j.c.lamielle

Couverture du livre « L'homme transparent photo poche n 83 - texte de s.cacaly et j.c.lamielle » de Collectif aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud
  • EAN : 9782097541345

Résonance magnétique nucléaire, scanner, scintigraphie, thermographie, échographie, l'imagerie médicale n'autorise plus seulement à voir, mais aussi à prévoir et à interpréter, ce qui l'érige en véritable discipline thérapeutique.
Le malade accède à l'intérieur de son propre corps, la plus... Voir plus

Le malade accède à l'intérieur de son propre corps, la plus petite cellule se montre en couleur et en trois dimensions, cependant qu'une esthétique diverse et singulière impose ses codes. les images qui composent cet ouvrage, proposent un voyage dans le corps humain vivant, devenu transparent grâce aux avancées technologiques, et nous plongent dans un nouvel imaginaire de la représentation.