Couverture du livre « L'homme et le cheval en harmonie - pour approfondir la relation entre le cheval et l'homme » de Ray Hunt aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Enfin en français, le livre d'un homme de cheval qui est une véritable légende vivante aux états-unis.

Référence pour tous les "nouveaux maîtres", notamment pour pat parelli, ray hunt livre ici sa philosophie d'une relation harmonieuse entre l'homme et le cheval, fondée sur le respect et la compréhension. né en 1929 dans l'idaho, il a ouvert la voie à une nouvelle réflexion sur l'éducation et le dressage des chevaux. avec eux, il nous invite à nous comporter comme des partenaires, en prenant en considération leur point de vue et leur manière de ressentir.
Ce livre est l'unique ouvrage de celui qui est un pionnier parmi les "chuchoteurs".