L'homme aux cent démons

Couverture du livre « L'homme aux cent démons » de Rabasco Antoine aux éditions Cheminements

Figure mythique et incontournable du tout paris, le détective privé, Bradach, a encore fait parler de lui hier soir. « Un accident stupide ! » furent les mots prononcés par Johnson, son bras droit. Transporté d'urgence à l'hôpital de l'Hôtel-Dieu, Bradach lutte encore pour survivre. Brillant observateur, perspicace, mystérieux, envoutant, sa perte nous condamnerait inexorablement.
Désormais assisté de Johnson, Bradach affronte ses démons intérieurs. Il a voyagé au plus profond de son être, mais a-t-il ramené ce qu'il n'aurait jamais dû réveiller ? Est-il complètement remis ? Ce voyage dans un monde parallèle l'a-t-il transformé ? Quelles peuvent être les incidences sur ses prochaines investigations ?
Johnson n'a décidément pas fini de surprendre Bradach. Au fait ! Qui est-ce vraiment ?
Chaque enquête est une histoire en soi. Mais également la pièce d'un puzzle dessinant un autre paysage aux frontières du surnaturel...