L'homéopathie dans la douleur en ORL

Couverture du livre « L'homéopathie dans la douleur en ORL » de Mouillet Jean aux éditions Cedh
  • Editeur : Cedh

Tout l'intérêt de cette prise en charge de la douleur par l'homéopathie réside dans l'expérience du docteur Mouillet, et surtout j'insisterai beaucoup sur cette prise en charge globale du malade qui répond justement aux impératifs des traitements homéopathiques. Il est vivement conseillé à tous les médecins allopathes de lire ce chapitre de la douleur en ORL, qui apprend beaucoup tant sur le plan anatomique, physiopathologique que sur la connaissance de l'Homme.