L'histoire en france - affiche (édition 2017)

Couverture du livre « L'histoire en france - affiche (édition 2017) » de Cecil Baboulene aux éditions Entouca
  • Editeur : Entouca
  • EAN : 9791091943352
  • Support : O

Affiche - 60x98cm L'interprétation synoptique "L'histoire en France" est une sélection de repères historiques français positionnés chronologiquement sur une frise exprimant le temps de l'antiquité à nos jours.

Les personnalités politiques, scientifiques et artistiques accompagnent les faits de société, les innovations, les mouvements sociaux, le contexte international et les conflits majeurs. Les faits principaux sont décrits par des petits textes pédagogiques.