Couverture du livre « L'Evangile tel qu il m'a été révélé, simplifié Tome 9 ; les paraboles et autres enseignements de Jésus » de Maria Valtorta et Valerie Arroyo aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

A Bethléem de Galilée, la parabole des forêts pétrifiées , Marie instruit Judas l'Iscariote sur le devoir éminent de la fidélité à Dieu , La parabole de la boue qui devient flamme , La parabole du mineur persévérant racontée aux pêcheurs de Tyr , Les miracles à Sicaminon et la parabole de la vigne et de l'orme , Marie d'Alphée ou la maternité spiritualisée , La rencontre avec Syntica, l'esclave grecque , Le départ de Marthe et de Marie-Magdeleine avec Syntica , Guérison d'un vieillard aveugle et parabole de l'espérance , Jésus et Jacques d'Alphée se retirent sur le Mont Carmel , La future mission de Jacques d'Alphée , Leçon à Jacques d'Alphée sur l'Église et les sacrements , Deux paraboles de Pierre pour les paysans de la plaine d'Esdrelon , Jésus enseigne les paysans de Giocana : « L'amour est obéissance » , La pitié de Marie Très Sainte est plus forte que tout , Guérison de l'homme au bras atrophié , Une journée de Judas l'Iscariote à Nazareth , Instruction aux apôtres pour le début de leur apostolat , Les disciples de Jean le Baptiste viennent s'assurer que Jésus est bien le Messie , Jésus travaille comme menuisier pour une veuve à Corozaïn , Leçon sur la charité, avec la parabole des noix.