L'être humain et les énergies vibratoires (3e édition)

Couverture du livre « L'être humain et les énergies vibratoires (3e édition) » de Jean-Noel Kerviel aux éditions Phi
  • Editeur : Phi

3ème réédition revue et augmentée ce livre retrace 50 années de recherche du Mouvement de Pensée de la Science des 18 sens et du langage Quantique de la Vie. L'auteur propose un nouveau mode d'appréhension de la Réalité pour qui veut tenter de répondre aux questions sempiternelles : Qui suis-je, D'où viens-je, Que suis-je venu faire sur Terre et Où irai-je à la mort de mon enveloppe charnelle ? Ainsi le lecteur peut prendre conscience des Energies vibratoires qui l'animent réalisant alors qu'il est un Être Autre avec une Conscience et une Essence éclairant son Existence.