L'éthique pour offrir un sens à votre vie

Couverture du livre « L'éthique pour offrir un sens à votre vie » de Magda Pascarel aux éditions Eivlys
  • Editeur : Eivlys

J'ai écrit ce livret pour laisser une trace après mes rencontres. Il veut être l'outil pour tous ceux qui désirent prolonger leur réflexion et aussi un « AMI » à consulter dans des moments difficiles en regard de choix importants.
Einstein a dit « Aucun problème ne peut être résolu sans... Voir plus

Einstein a dit « Aucun problème ne peut être résolu sans changer l'état d'esprit qui l'a engendré. » Par son action, la pédagogie de « l'éthique » participe au changement de l'état d'esprit de chacun de nous, de nos mentalités, condition incontournable pour que nous trouvions les bonnes réponses à nos dysfonctionnements et à ceux de ce monde.
Je n'ai pas la prétention d'apporter la Vérité ; au mieux, j'essaie d'être vraie.
Ce n'est pas non plus un recueil de méthodes ou de recettes, mais avant tout un témoignage, une philosophie de vie, de management ; à chacun de s'approprier ce qui lui semble important.
Je vous en souhaite une bonne lecture. Merci de m'avoir permis de vous dire Merci.