L'éternel crépuscule t.7 : native

Couverture du livre « L'éternel crépuscule t.7 : native » de Laurence Chevallier aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Le dernier tome de la Saga NATIVE...

Nous sommes des natifs.
Nous sommes des immortels.

Nous formons une famille.
Nous formons un tout.

Nous avons tant souffert.
Nous avons tant aimé.

C'est l'épilogue pour nous.
Le crépuscule de notre histoire.

Genre : Romance Fantastique,... Voir plus

Le dernier tome de la Saga NATIVE...

Nous sommes des natifs.
Nous sommes des immortels.

Nous formons une famille.
Nous formons un tout.

Nous avons tant souffert.
Nous avons tant aimé.

C'est l'épilogue pour nous.
Le crépuscule de notre histoire.

Genre : Romance Fantastique, Urban Fantasy, Romance Paranormale Saga en 7 tomes Édition Brochée de luxe par Bookelis

• Après les événements du tome 6, je ne savais pas à quoi m’attendre de ce dernier tome !

Déjà, parce que c’était le dernier, mais aussi par les divers bouleversements qui surgissaient à chaque partie.

Beaucoup d’émotions, de la colère, de la tristesse, mais aussi de la joie.

Un tome très...

Beaucoup d’émotions, de la colère, de la tristesse, mais aussi de la joie.

Un tome très riche ou l’évolution des personnages n’a pas eu de cesse d’aller crescendo ! Pour le pire… Mais aussi pour le meilleur !

Le tome 6 avait eu son lot de souffrance et le tome 7 ne dérogera pas à la règle, tenez-vous prêts, car même en commençant une autre lecture, la tristesse m’étreint toujours le cœur.

Il laisse éclater la souffrance et la colère de nos natifs immortels, ils pensent pouvoir faire face puis tombe encore une fois à la plus profonde du désespoir… Mais ne vous inquiétez pas Laurence Chevallier mène tout ça d’une main de maître et nous prouve encore une fois la puissance de ses chouchous !

Dans ce tome l’envie de meurtre, je l’ai éprouvé tout le long et malgré le fait que la situation semblait s’arranger à bien des moments, je n’ai pas pu enlever ce sentiment de moi !

L’amour et l’espoir auront toujours leurs places et mon cœur a pu exploser de mille façons dans la dernière partie de ce tome !

Attachez vous, car dans celui-ci tout va-vite et aucune action ne vous laissera respirer !

J’ai encore une fois pris un énorme plaisir à lire ce tome, je l’ai fait traîner autant que possible pour ne pas dire au revoir à cette famille ! Car oui s’en est une et je suis heureuse des évolutions, des relations au cours de ce tome, d’autres m’ont brisé le cœur et me laisseront sans doute encore une trace pour longtemps.

J’ai pratiquement vécu ces dernières semaines avec les épreuves, les transformations et la vie amoureuse de ses natifs immortelle. Mais quel plaisir !

La plume de Laurence Chevallier est toujours aussi agréable, heureusement qu’elle continue d’écrire, je pense que je l’aurai harcelé sinon…

Un vrai régal, n’hésitez pas à vous lancer dans cette aventure avec notre Gabrielle toute fragile et changeante qui se mura en Vrai Reine durant toute cette traversée livresque !

Partez à la rencontre de cette famille d’immortels tellement puissante au cœur pur et dure !
    Je la remercie pour cette saga ! Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant immergé dans plusieurs tomes comme ça ! Le laisser partir est difficile…