LES ZOZOS EN COLO

Couverture du livre « LES ZOZOS EN COLO » de Caroline Dalla Gasperina aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Vous connaissez maintenant le principe de la craquante série Je lis... tu joues... de Caroline Dalla. Chaque page de ses albums contient un jeu ou une petite énigme que les enfants doivent résoudre avant de passer à la suivante. Un régal pour les yeux comme pour l'éveil des sens.
Cette fois,... Voir plus

Cette fois, vous aurez la chance de suivre une bande de zozos particulièrement agités. Ils iront d'abord visiter un magnifique zoo avant de découvrir les joies des colonies de vacances.
Glénat J se destine aux 3/6 ans et regroupe de petits albums de 32 pages au format carré, faciles à lire et à petit prix. Glénat J privilégie l'inventivité et l'innovation graphique et chaque album est un relais, dans son style, pour raconter, comprendre, s'amuser. Cette collection permet à chaque auteur publié de développer son univers à travers plusieurs titres d'une même série, explorant et déclinant un monde imaginaire singulier. Pour s'amuser à apprendre !