Les wildmen

Couverture du livre « Les wildmen » de Bastien Cessens-Puech aux éditions Terriciae
  • Editeur : Terriciae

Après des années de bannissement, Lusandia, reine des Enfers, semble avoir trouvé lemoyen de revenir sur Terre en rassemblant ces quatre parties dispersées.

Aidée de son fidèle Azabel, elle prépare sa vengeance contre les Humains et surtout contre lesWildmen, ces êtres humainsmi-animaux mihumains qui l'avaient neutralisé auparavant. C'est à cemoment-là que Bastien, un adolescent sans histoire de quinze ans, découvre un destin incroyable. Saurais-jeme montrer digne de ce qui m'attend ? De réunir les anciensWildmen cachés dans le coeur des jeunes de mon âge ? De lesmener vers le grand combat qui se prépare ? LesWildmen pourront-ils empêcher l'enfer de revenir sur Terre ?