La nuit de la Salamandre

Couverture du livre « La nuit de la Salamandre » de Valeria Jourcin-Campanile aux éditions Terriciae
  • Editeur : Terriciae

Éva a enfin trouvé son coin de paradis pour écrire son livre. En Provence, entre Rhône et Alpilles, son très citadin de mari lui a déniché un mas à quelques encablures d'un adorable village. Cependant, les villageois paraissent peu enclins à lier connaissance. Que s'est-il passé ici, lorsque les Brant, les anciens propriétaires y vivaient ? Un mystère semble avoir pris naissance en ce lieu et continuer à ronger les esprits. Que va devenir Éva, alors que des pluies diluviennes s'abattent sur la région ?
Valeria Jourcin-Campanile nous dévoile dans son troisième ouvrage une autre facette de son talent : l'exploration des mythes et des croyances.
Après avoir sillonné les affres du futur, elle nous propose avec ce thriller fantastique, une aventure haletante au royaume de l'invisible, des légendes oubliées qui ressurgissent plus fortes et terrifiantes dans notre monde cartésien du xxie siècle.