Les voyages de selune

Couverture du livre « Les voyages de selune » de Brosseau Gwenaelle aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Les Voyages de Sélune sont composés de quatre livres : Le Réveil, Pierres Sélunites, Voyages de Jade, et Eclats de Lumière.-[Peinture de couverture par Aurore van PraagTextes, illustration, mise en page par Gwenaëlle Brosseau]_Les Voyages sont nés d'un cycle poétique. Sélune se retrouve confrontée à différentes épreuves, censées lui apporter l'épanouissement, autant affectif que spirituel.Ces Voyages sont ainsi d'avantage centrés sur eux-mêmes, sur la trame et le chemin qu'ils constituent, que sur les personnages, divinités ou archétypes évoqués.Ces Pierres ont un but :Vous emporter Dans un voyage vers l'Ultime Vérité Celle de votre Coeur.Vous lisez ces lignes,Je les écris. Le présent rejoint l'avenir.Et grâce à ces quelques vers,Ces Voyages de Sélune,Vous emporter dans mon Coeur