Les vents m'ont dit

Couverture du livre « Les vents m'ont dit » de Xavier Grall et Gerard Ducos aux éditions Les Oiseaux De Papier

Lorsqu'un poète rencontre un autre poète, se renvoient-ils mot pour mot ? Xavier Grall, poète, romancier, journaliste, figure incontournable d'une certaine Bretagne. Gérard Ducos, poète, musicien, encreur, des talents au service de cette même Bretagne. Une rencontre : les mots de l'un, l'encre de l'autre, deux plumes emportées par les vents. Oui les vents parlent à qui sait les écouter. Parfois en colère, d'autres fois apaisés, ils nous délivrent de précieux messages. Dans ce livre, l'union de deux poètes nous dit leur force, nous parle de beauté, nous invite au voyage.