Les vampires de Chicago Tome 6 : morsure de sang froid

Couverture du livre « Les vampires de Chicago Tome 6 : morsure de sang froid » de Chloe Neill aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811208882

Road trip à hauts risques !

Road trip à hauts risques !

Lorsqu'un surnaturel décide de s'emparer d'un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c'est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L'un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

Je ne le dirais jamais assez, mais j'adore cette série! J'aime surtout Merit, Catcher, les Maisons, tous les vampires, l'action, les sorciers, les surnaturels. En fait, j'aime tout! Mais celle que j'admire le plus c'est Merit. Je m'identifie facilement à elle. Elle est drôle, elle adore lire, elle est têtue, elle se bat pour ceux qu'elle aime. Et elle a toute les qualités que j'aimerais avoir: elle sait se battre et elle n'est pas timide. Bref, j'aimerais être Merit.
    Mais parlons de ce tome qui est juste extraordinaire (j'ai l'impression de le dire à chaque tome). On reprend exactement là où on s'en était arrêté et c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Comme ça, je n'ai pas l'impression d'avoir sauté un passage et de me dire " mais j'ai pris le bon tome?". C'est assez frustrant quand ça arrive. Mais revenons à nos vampires. J'ai beaucoup aimé ce bouquin car cette fois on est pas centré que sur les vampires. Les sorciers ont leur heure de gloire ainsi que d'autres créatures que je ne pensais pas voir dans cette série. J'ai été heureuse de voir qu'un des personnages secondaires soit devenu plus important. J'avais peur qu'il tombe dans l'oublie au vu des événements du quatrième tome.
    Je ne vais pas plus vous raconter l'histoire sinon je vais finir par dire des éléments qu'ils seraient dommage que je vous révèle. Pour résumer, ce tome est bourré d'action, on a pas le temps de s'ennuyer et les personnages sont toujours aussi géniaux.