Les sillons de la poésie ou réflexions sur l'écriture

Couverture du livre « Les sillons de la poésie ou réflexions sur l'écriture » de Meriem Lentz aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les Sillons de la poésie ou réflexions sur l'écriture constitue le dernier ouvrage en date de Mériem Lentz, qui a déjà écrit deux autres recueils de poèmes, dont un chez Edilivre. Il s'agit ici d'une oeuvre cette fois-ci un peu plus sombre. Nous espérons que vous l'apprécierez. Les deux premiers livres de l'auteure s'intitulent Recueil de textes de Mériem Lentz (paru chez Edilivre en 2014) et Des rêves et des rimes (publié chez TheBookEdition en 2015).