Les sept lames : Intégrale Tomes 1 à 3

Couverture du livre « Les sept lames : Intégrale Tomes 1 à 3 » de David Chandler aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

Dans les bas-fonds de la redoutable Cité Libre de Ness, Malden a survécu en devenant un voleur doué. Jusqu'à ce qu'il tombe sous l'emprise du maître tout-puissant d'une impitoyable guilde de voleurs... S'il veut retrouver sa liberté, Malden doit accomplir pour lui une mission improbable. Il lui faut voler la fameuse couronne du burgrave, protégée par de terrifiants démons, bien décidés à dévorer l'âme de tout intrus trop audacieux. Rejoint par un chevalier rebelle et une mystérieuse fille aux tatouages vivants, Malden est loin d'imaginer que, s'il s'en sort, ce ne sera que la première épreuve...

• J'ai beaucoup apprécié le tome 1 "l'antre des voleurs", j'ai donc profité de l'offre de Bragelonne pour acheter l'intégrale.
    Le tome 2 continue dans la série 'mission impossible au royaume de la fantasy'.
    Le 3 nous mène plutôt du coté politique ... tout en restant aussi hilarant.
    Les...

Le tome 2 continue dans la série 'mission impossible au royaume de la fantasy'.
    Le 3 nous mène plutôt du coté politique ... tout en restant aussi hilarant.
    Les dialogues sont parfois plutôt crus et très peu politiquement corrects, mais cela fait le charge de la série.
    Je conseille.