Les Sept Couleurs de l'arc-en-ciel

Couverture du livre « Les Sept Couleurs de l'arc-en-ciel » de Gherbi Farid aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« D'un terreau de fraternité éclôt une rose blanche au parfum de vanille où tes pétales blancs s'émerveillent au soleil levant pour te voir resplendir sous l'arc-en-ciel de nos amours. Rien au monde ne se mettra entre toi et moi, afin de te rendre grâce en te dédiant ce joli poème. » De la déclaration d'amour à l'introspection, de l'étincelle de vie à la noirceur de la dépression, "Les Sept Couleurs de l'arc-en-ciel" embrasse la vie dans toute son immensité, dans toutes ses contradictions. Armé d'une plume lyrique, Farid Gherbi ouvre son âme pour nous offrir avec sincérité un véritable kaléidoscope d'émotions.