Couverture du livre « Les secrets de l'ordo a :. a :. structure, enseignements, pratiques magiques et mystiques de l aa » de Crowley Aleister aux éditions Sesheta
  • Editeur : Sesheta

LES SECRETS DE L'ORDO A :. A :. Structure, Enseignements, Pratiques Magiques et Mystiques de l'A :. A :. La Grande Fraternité Blanche.Par Aleister CrowleyAfin de mieux faire connaître le système initiatique de l'A:.A:., encore trop méconnu en France, nous avons sélectionné différents textes pouvant vous permettre de vous faire une opinion et afin de commencer à travailler sereinement.De fait, vous trouverez, dans la première partie de cet ouvrage, un certain nombre de textes permettant de se faire une idée du système de l'ordre, ses origines, sa structure, ses grades, ses lectures et ses études.Dans la seconde partie, nous avons inséré quelques pratiques Magiques essentielles, liées à l'égrégore de l'A:.A:.Dans la troisième partie, vous pourrez découvrir les pratiques mystiques, les méditations et quelques ascétismes réalisé par les membres de l'A:.A:.Puis, en quatrième partie, nous vous proposons les fameux Rituels d'Auto-Initiation que Crowley créa pour les membres de l'A:.A:., le Liber DCLXXI vel Pyramidos, un rituel d'auto-initiation basé sur la formule du Néophyte, ainsi que le Liber Cadaveris, Rituel CXX, du passage à travers le Tuat, un Rituel d'Initiation pour le Zélator.Ainsi, vous pourrez oeuvrer par vous même.