Les salauds

Couverture du livre « Les salauds » de Natali Kossoumna Liba'A aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lorsqu'on est inspiré, on prend sa plume au bout de laquelle on fait couler de l'encre rose pour une personne adorée, rouge pour un coeur saignant, noire pour l'hypocrisie de ceux qui nous entourent, incolore pour son propre coeur limpide et exalté par sa passion de vivre, d'aimer, de donner, de recevoir, de partager. Quoi de plus banal que d'écrire un mot pour quelqu'un ou quelque chose qui exalte et stimule notre imagination créatrice et féconde. Pourtant, c'est cela marquer d'un sceau éternel cette vie fugitive qui chaque jour nous échappe ; c'est immortaliser cette inspiration furtive qui nous traverse l'esprit. Dans ce monde dominé par le matériel, les mots sortant du fond du coeur demeurent, pour ceux qui ont su rester eux-mêmes, l'expression de ce qu'ils peuvent donner avec sincérité.